Ce que j’ai vu et pourquoi j’ai menti

image

Louve

Ce livre m’avait semblé assez étrange, niveau résumé… Mais je l’ai tout de même pris et je ne regrette pas le moins du monde !

Evie est une jeune fille dans la fleur de l’âge mais qui est éblouie et cachée par sa très belle maman qui la voit encore comme sa petite fille adorée !

Mais le jour où Evie part avec sa mère et son beau père (ex-soldat) dans un hôtel de Palm Beach en Floride, elle va sombrer dans un tourbillon de secrets… Pas toujours jolis, jolis !

Ce livre est original, ça me change un peu de ce que je lis habituellement !

Note: 8/10.

Commentaires

