Le Baiser de l’Ange, tome 3

image

Louve

Mon préféré !!!! Je viens de le finir dans la nuit, car je n’ai pas pu m’arrêter de le lire !
Le suspens est à son comble, et la peur est tout aussi présente. j’ai vraiment appréciée ce livre, tellement bien raconté et construit. C’est celui des trois que je préfère, franchement je ne sais pas comment elle a fait mais E. Chandler a parfaitement réussi à me ficher la chair de poule ! Ivy est tellement angoissée et a tellement peur que je frissonnais sous ma couette ! C’est vraiment un livre “psychologique”. Il ne faut pas être des froussards, comme dirait Gregory. “Froussard, froussards, où sont les froussard ?” Brrrr, j’ai vraiment eu peur cette fois !

Des exemples de ce que fait Gregory pour angoissé Ivy : elle a une chatte qui s’appelle Ella. Un jour elle découvre Ella avec tous les poils du flanc arrachés. Et Gregory les a posé sous la photo de Tristan… Avec une mèche de cheveux à elle. Le lendemain, Ella a les coussinets percés. Et Ivy se coupent les pieds avec les débris de verre dans sa chambre.
Tout ce qui arrive à Ella… lui arrivera à elle.
Et le lendemain… Ella meurt.

Je penses que vous avez compris… Les manigances de Gregory sont faites pour qu’Ivy craque. Qu’elle devienne folle. D’ailleurs elle ne peut rien dire à personne car tout le monde la croit folle. Mais la grande nouvelle dans ce volet… c’est qu’elle croit de nouveau aux anges (et donc elle voit Tristan) et qu’elle est de nouveau amoureuse.

Mais de qui ?

Note : 10/10.

Commentaires

