Le Retour de l’Ange, tome 2

Le Retour de l'Ange, tome 2jpg

Louve

L’esprit vengeur de Gregory a pris possession de Beth. Ivy est terrorisée, car elle sait que bientôt son amie obéira corps et âme à ce monstre. Ivy doit agir vite pour la sauver. Mais comment ?
L’ange Tristan, quant à lui, réalise qu’il est enfermé dans le corps d’un meurtrier recherché activementpar la police. S’il veut regagner sa place auprès de sa bien-aimée, il doit trouver un moyen d’être innocenté.
D’autres forces obscures sont à l’œuvre contre ces amoureux maudits. L’un d’entre eux pourrait prochainement disparaître. Pour toujours.

SPOILER ALERT
Ma chronique dévoile quelques éléments de l'intrigue. Si vous ne voulez pas prendre de risque, passez votre chemin !

Enfin le deuxième tome que j’attend de lire depuis des mois !! La « presque fin’ de cette série magnifique et particulière, pure et psychologiquement abominable.

Si vous avez lu le tome 1, vous savez que Gregory à pris possession de Beth. (De toute façon il le dise dans le  réumé). Donc c’est en compagnie d’un tueur qu’ Ivy va vivre ses jours interminables, loin de son cher Tristan. En effet celui-ci s’est retrouvé coincé dans le corps d’un  criminel après avoir ressuscité Ivy.*

En tout cas, un second tome encore une fois très réussi. Un suspens toujours aussi présent, de l’amour au rendez-vous et beaucoup de peur…. En effet vu que Ivy vit avec comme compagnie un démon dans le corps de ce qui était son amie, elle risque à tout moment une agression mortelle. Ce qui se passe une fois au cours de livre. Gregory à choisi la même méthode de torture que dans les tomes précédents. Je ne les, énumèrent pas, ces détails sont dans ma chronique du tome 3 du baser de l’ange ;)

Une écriture toujours aussi fluide et agréable, pas trop de nouveaux personnages, ce qui permet de nous y retrouver et un déroulement efficace. La fin toutefois m’a laissé un peu sur a faim. Heureusement que ce n’est pas la fin de la série, sinon j’aurais fais une crise cardiaque. Je n’ai pas vraiment bien suivit je crois. Enfin si, j’ai bien compris que le tueur en série était ******* (ne comptez pas les étoiles, je n’ai pas mis le bon nombre niark !) Mais… Ca à été un peu trop vite vers les dernières pages. Peut être pas assez de texte ou d’explications, mais une fin qui tombe un peu à l’eau. Et, autre point négatif, l’explication du tueur. Une explication qui m’a parue un peu tirée par les cheveux, autant pour le déroulement de l’enquête que pour la raison qui a poussé l’assassin à faire ce qu’il à fait. Dernier point j’ai ressenti comme une petit pointe de lassitude. Mais bon, mis à part ces 3 points négatifs, Le retour de l’ange 2 reste un très bon livre !

*voir tome 1

Note : 8/10.

Publicités

Commentaires

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s